Wiki Cold Case
Advertisement

Charles[2] Winters dit Charlie est professeur de méditation.

Biographie[]

Entre 1960 et 1961[]

Charlie naît entre le 1er septembre 1960 et le 31 août 1961.[1],[3]

Août 1976[]

Lors de la soirée organisée chez les Whitley, alors qu'il est allongé sur une chaise longue, alcoolisé, Charlie est témoin d'une dispute entre Todd et Eric Whitley alors que Todd vient de tuer Jill Shelby. Il remarque le blouson de l'équipe de lutte d'Eric et la raquette couverts de sang, ce qui choque vivement Charlie. Après que les deux frères soient partis, Winters part « en quatrième vitesse », pris de panique.[3]

Quelques années après le meurtre, il confie à sa mère que les Whitley ont commis le crime parfait. Il va ensuite à la rencontre de John et Evelyn Shelby afin de leur rapporter ces mêmes paroles. Cependant, ils ne l'écoutent pas, et John ne raconte pas ce détail à la police, contrairement à ce qu'il prétend auprès de sa femme.[3]

2003[]

En 2003, suite à la réouverture du dossier Jill Shelby, Lilly Rush et Chris Lassing se rendent sur le lieu de travail de Winters, un centre de méditation dans les bois, après qu'Evelyn a parlé de lui aux enquêteurs. Charlie reste mécontent que l'on ne l'ait pas écouté à l'époque du meurtre, mais prend tout de même le temps de rapporter ce dont il a été témoin en 1976 à Lassing et Rush, après que cette dernière l'a convaincu de leur raconter ce qui s'était passé cette nuit d'août 1976.[3]

Apparitions[]

Notes et références[]

  1. 1,0 et 1,1 Charlie et Jill Shelby étaient dans la même classe au moins une fois, puisqu'Evelyn a retrouvé une photo de Charlie dans un album de promotion de sa fille. Tous deux ont donc le même âge, Jill ayant quinze ans en 1976.
  2. Voir cette image.
  3. 3,0 3,1 3,2 et 3,3  Réf.  Nouveau regard )
Advertisement